18 août 2009

Saskia

Bienvenue à la dernière née de la famille ! Saskia !
La petite soeur de mon mannequin vedette que vous trouverez plus bas sur le blog : Thémis !

Pour Saskia, un nouveau doudou : un joli papillon, aux couleurs vives et fraîches !

De LES DOUDOUS DE DIDI... DIS DONC !


De LES DOUDOUS DE DIDI... DIS DONC !


Et pour habiller la poignée de porte de sa chambre, un mobile "poulette" sur une déclinaison de couleurs vives...

De LES DOUDOUS DE DIDI... DIS DONC !


Bienvenue à la nouvelle nana de la maison !
Et félicitations aux heureux parents !

2 commentaires:

  1. Beatiful :-)
    I like your design :-)
    ( sorry I don`t speak franch..)

    RépondreSupprimer
  2. quel régal de se promener sur votre blog! merci de m'avoir donné le lien que j'ai d'ailleurs mis sur mon blogline pour pouvoir le suivre au quotidien! Ces doudous sont tous plus craquants les uns que les autres! j'ai un gros faible pour Timothée, Victor, Lucie, Marion, deux Jeanne, Mathilda... C'est comme pour les chapeaux : impossible de choisir!
    à très bientot
    Béatrice

    RépondreSupprimer